Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
28 juillet 2008

un mini 15/30

voilà l'album que j'ai confectionné pour la maitresse de mattéo

il retrasse toutes les sorties ou activités de l'année

voilà pourquoi le titre de l'album est les voyages forment la jeunesse

l'emballage

DSCF8189

la couverture

DSCF8190

des pages faites toutes sur le meme schéma avec de superbes découpent feuillage que m'a offert coconuts

DSCF8195

DSCF8202

papier chatter box

voili, voilà...

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh! Il est superbe! Veinarde, la maîtresse!
L
Magnifique!!!! je suis complètement fan!!
S
oh là là c'est superbe, j'adore j'adore j'adore le sac !
S
Ton écrion est suuublîme quelle bonne idée<br /> et ton mini est extra<br /> j'adoore<br /> bravoo bizous vivi
A
C'est vraiment très réussi <br /> J'aime beaucoup cet "emballage" <br /> Bravo encore et gros bisous
zabelle-scrap
Publicité
Publicité