Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
4 octobre 2008

world card making day challenge

coucou

voilà je viens de passer mon apres midi à participer à cette manifestation

tout d'abord j'ai participer au défis de variations créatives

et voilà mon interprétation

DSCF8874

papier bazzil tamponné puis motif colorié et strass orange

branche tamponné sur du liège

et ruban fait maison avec du lin froissé

scrapbises

isa85

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie dans des tons natures, bravo pour ce fond très travaillé. J'ai moi aussi participé, j'ai choisi le même sketch que toi, même si les ronds me tentaient aussi.
K
très jolie carte !
S
Elle est très belle !! Bravo pour le papier de fond !!
F
Quelle superbe productivité ! toutes tes cartes sont magnifiques, différentes et réussies. J'aime ! grosses bises
L
bravo pour ta carte
zabelle-scrap
Publicité
Publicité