Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
30 mars 2010

coucou non non je n'ai pas oublié mon blog c'est

coucou

non non je n'ai pas oublié mon blog

c'est juste que je suis accro à ma MAC

quézaco ben ma machine à coudre

j'ai enfin pu envoyer ma réa pour haiti et comme j'avais du retard j'ai rajouté cela

DSCF5135

d'apres un tuto trouvé sur le net

et j'ai enfin pris le temps de coudre pour moi

et voilà un petit gilet sans manche de ma couleur favorite

c'est un modele fait maison d'apres les explications du livre de parfum de ciel

DSCF5131

alors qu'en pensez vous ???

scrapbises

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super isa, je t envie de savoir faire ces beaux vetements<br /> bravo, c est genial<br /> bisous<br /> cece49
C
j' aime beaucoup la forme et la couleur de ton gilet et ton écharpe est très réussi, mais tu peux faire une crop-couture je ne m'inscris pas pas assez doué, met la ce week-end peut - etre que je te reconnaitrais comme cela dans les rues
E
bravo<br /> ton gilet a l'air extra<br /> bisous
N
Sympa tout ça, je ne peux que t'encourager a continuer, bravo!!<br /> Bises de Naphie
B
Haaaa ! Je suis tombée amoureuse de ton écharpe :-)))<br /> Et ton gilet en laine bouillie est topissime.
zabelle-scrap
Publicité
Publicité