Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
15 avril 2010

du scrap!!!

coucou

voilà je suis en vacances et du coup plus de temps pour scrapper!!!

yessss!!!

DSCF5219

papier d'un kit de studio calico

DSCF5220

d'apres un sketch rond de 2007 de page maps

et une page pour  tadam "miss coco"

DSCF5221

que j'ai toujours à la maison je voulais lui donner en main propre hier

mais un petit contre temps!!!

scrapbises

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore les petits fanions!!! et la dernière page aussi
C
Haaaaaa ! Trop belle !!!<br /> Bon faut qu'on se voit la semaine prochaine ABSOLUMENT :-)))<br /> Et j'ai un énorme coup de coeur également pour la première.<br /> Grosses bises.
L
mais dis donc cachottière, je ne savais pas que tu participais à notre complot "opération Coco"!!!<br /> elle est très belle... et les autres aussi d'ailleurs!!<br /> bisous<br /> Laetitia
B
genial ! ta page ! j'ai eu la même photo !!!lol
E
super !!!<br /> j'aime bcp la dernière avec les petits coups de pchitt !!!<br /> <br /> bisous
zabelle-scrap
Publicité
Publicité