Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
31 mai 2010

retour de crop!!!

eh oui je scrap toujours !!!

et ce week je n'ai fait que cela!!!

si si ...

eh bien oui!!! rien de tel qu'un week de crop celle du forum scrappons ensemble

avec des ateliers super sympas

de la bonne ambiance!!!

et même si oui doit etre reveille à 3 h00 du mat

et faire le mur pour manger au mac do

pour résumer que du bonheur!!!

retrouver les copines

DSCF5621

et profiter de cet instant pour se ressourcer en bonne humeur!!!

merci les filles !!!

participer à de super atelier et n'en faire qu'à sa tete !!! ben oui on peux pas se refaire tiens,

dit tu m'en veux pas zabou lollll

et puis cerise sur le gateau ; eh bien oui !!! pour une fois etre primé pour un challenge

et en etre tres contente car ma page me plait beaucoup et c'est le principal!!!

DSCF5628

c'est quand qu' on recommence???

bref MERCI pour tout!!!

scrapbises

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'elle est très belle ta page ! un peu trop clean pour moi, mais j'aime bien.<br /> Et la photo trop top, vous etes super les filles !!!
C
Alors ??!!! Hein ??!!! C'est qui qui avait raison :-))) ???<br /> Une précision : les lunettes, c'était pas pour faire star, mais plutôt le manque cruel de sommeil :-))<br /> Bises.
zabelle-scrap
Publicité
Publicité