Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
8 janvier 2007

swap de bienvenue

ce soir j'ai réalisé mes deux swap pour la crop de ce week

d'abord un petit carnet ou plutot deux, car quand je commence je ne m'arrete plus!!!

2005_0827cropnantes20091

papier carolee's pour le jaune et l'orange bazzil brillant

et puis un petit album avec papier pour permettre de finir l'album pour celle qui l'auras choisit

2005_0827cropnantes0045

voili, voilà...

merci pour vos doux petits mots!!!

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ! Ils sont tops !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
trés très sympa, avec une préférence pour le orange... biz
S
je ne voulais pas participer à cet echange par manque de temps mais finalement je vais peut etre faire un effort en esperant tomber sur un de tes kdos !<br /> bizz<br /> Sarah
N
j'aime bien quand tu te defoules ;-))
L
Quant à moi, j'aime le orange!!!
zabelle-scrap
Publicité
Publicité