Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
19 janvier 2007

retour de crop

que du bonheur !!!

mettre des visages sur des surnoms et partager une passion !!!

apprendre de nouvelles choses !!!

un régal !!!

voici mes deux faites pour les challenges

1ère - vintage -

il fallait cacher deux photos

2005_0907croppages0075

vue d'ensemble

2005_0907croppages0076

les photos cachées

2005_0907croppages0077

2ème page - l'hiver -

euh vous avez dit l'hiver, le froid, la neige et bien moi je n'ai pas donc voilà...

2005_0907croppages0078

et le journaling caché

2005_0907croppages0079

voili, voilà...

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes pages, un coup de coeur pour la première (les coloris et le sketch me font craquer)<br /> <br /> bises
J
Tes 2 pages sont vraiment très belles !!!
M
c'est vrai que les crops ça booste ! et tes pages sont vitaminées ! super !
B
J'avais pas vu la première, elle est très classe!<br /> Bisous<br /> Brigitte
A
contente de revoir tes pages de près, ainsi que d'avoir fait ta connaissance ' en vrai"<br /> A bientôt
zabelle-scrap
Publicité
Publicité