Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
24 avril 2007

un week end productif!!!

ce week je participé à une crop en ligne en tan que GO

et j'ai pu réaliser 4 pages

la premiere une page avec une lettre seule répétée 10 fois

un monogramme et 5 mots commencant par cette lettre

voilà ce que cela donne

2005_1207chal_cath0031

un scraplift aveugle

2005_1207chal_cath0035

une page ou il fallait couper la photo pour quelle forme dux photo

bon je vous l'accorde je n'ai pas vraiment respecté cette consigne lolllllllllll

2005_1208chal_cath0018

et un SSK , c'est un kit de papier et embelissement

avec lequel on doit réaliser une page en utilisant tout

2005_1208chal_cath0019

merci aux autres GOs et à nos organisatrices!!!

voili voilà...

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle production d'un seul coup ! en effet, la pression ça doit aider ! BRavo, avec un petit faible pour la dernière !
N
ou la la comment tu fais pour en faire autant en si peu de temps et si jolies
M
de belles pages !! gros coup de coeur pour la premiere et la dernière !!!! bravo !!!
I
J'aime bcp ta page du SSK...
B
Effectivement ça te réussit! C'est superbe!<br /> Bisous<br /> Brigitte
zabelle-scrap
Publicité
Publicité