Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
14 août 2008

mini papillon

j'ai eu la chance de voir l'album fait par nath 44

il était en forme de papillon et de dimension 15/15

moi je l'ai vue plus grand 15/30

avec des couleurs ensoleillées car le soleil nous boude de trop en ce moment!!!

papier my mind's eye je les adore!!!

boutons , magic mesh, tampons arabesques et des boutons... l'album est relié à la bind it all

je n'ai pas mis de titre car je suis toujours en attente d'une idée et j'attends également les alphabets que j'ai commandé

allez place à l'image

DSCF8550 la couverture

DSCF8551

DSCF8552le petit modèle c'est mon filleul Nolann

il est trop mimi mon chéri!!!

DSCF8553

DSCF8554

DSCF8555

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment trèèèèès joli ce papillon<br /> bravo pour ton choix de couleurs<br /> bizzous vivi
A
Il est très beau ton mini papillon ...<br /> Audy
B
Vraiment mignon!
J
rooo, j'adore cette forme papillon !! ton mini est superbe !!
D
cet album est d'un format difficile et tu t'en très bien ! Bravo
zabelle-scrap
Publicité
Publicité