Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
26 septembre 2008

les vendredis se...

suivent mais ne se ressemblents pas!!!

la semaine derniere panne de voiture à nantes (à 1h de chez moi)

et aujourd'hui...

cascade sans filet

et voilà ce que cela donne grrrrrrrrrrrrrrrr

DSCF8855

DSCF8856

DSCF8858

un grand moment de frayeur!!!

bcp de cris et de pleurs

mais surtout plus de peur que de mal

oufffffffff

scrapbises

isa85 qui a osé prendre des photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh petit père!!! j'ai mal pour lui!!! Heureusement qu'il n'y a rien de grave, mais que ça doit faire mal...<br /> De gros bisous plein de tendresse si ça pouvait aider à soigner les bobos!!!<br /> Karine
M
Oh purée!!! Il s'est bien arrangé ton loupiot.<br /> Bon courage et de gros bisous à lui.
C
Coucou Isa<br /> Il y bien longtemps que je n'étais venue sur ton blog te faire coucou. Et que vois-je ??? pauvre petit bonhomme, je comprends qu'il ai crié, l'état du visage en témoigne, qu'est ce que vous avez du avoir peur.<br /> Bisous
J
aie, j'ai mal pour lui !!! Pauvre tit bout !!<br /> Fais lui un gros câlin de ma part !
L
Pauvre lulu ! Plein de grosses bises à vous deux ! Une bonne gauffre et ça repart un peu !
zabelle-scrap
Publicité
Publicité