Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
15 février 2009

la déco florale...

de ma confirmation!!!

j'ai de super amies qui ont pensées à juste raison que je serai "speed" lors de la cérémonie si je devais penser à tout!!!

alors elles m'ont fait et offert la déco de ma salle ( pour le dessert) et celle de ma table à la maison

et voilà c'était superbe!!!

mieux que ce que j'avais pu imaginer!!!

tout d'abord la salle

3 univers

DSCF0319

roses blanches

orchidée wanda

et réglisse

DSCF0383

DSCF0320

roses blanches

et bandes vertes acidulées

DSCF0387

DSCF0321

roses roses

et fraises tagada

DSCF0399

et ma table tres romantique...

DSCF0318

DSCF0381

roses et orchidées wanda

pétale de rose et bougies disposées sur la table avec du feuillage

je peux vous assurer que j'ai était tres gatée et cela m'a beaucoup touché!!!

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ho!!!!! que c'est beau!!!!! Toutes ces tables si bien décorées, ces fleurs..... un plaisir pour les yeux
zabelle-scrap
Publicité
Publicité