Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
4 avril 2009

scrap kdo

coucou me voici de retour !!!

de petit soucis de santé sans gravité mais qui gene bien!!!

bref...

du coup je me remet doucement au scrap

des petits sacs à confiseries avec des meringues dedans

allez je vous montre

DSCF0908

papiers sassafras, décos multiples marques et tampons stampin'up

et voilà les meringues maisons je vous raconte pas un régal !!!

DSCF0900

la recette

peser vos blancs d'oeuf (ex 100gr)

il vous faudra 100gr de sucre en poudre et 100 gr de sucra glace

commencer à battre vos blancs à petit vitesse (1/2) lorsque cela mousse ajouter un peu de sucre semoule continuer de monter vos oeufs à mi chemin rajouter la moitié du restant du sucre semoule

une fois les blancs bien pris qui forme un bec d'oiseau arreter

prendre les blanc et ajouter la moitié du sucre glace tout en douceur une fois bien mélanger, ajouter le reste du sucre glace votre mélange doit etre bien blanc à ce stade

passons à la cuisson

faite des petits tas sur un papier sulfurisé, poser sur une plaque de cuisson

et mettre au four à 90°C et les oublié au moins pendant deux heures

apres régalez vous!!!

scrapbises

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Promis.... j'essaierai mais si je n'y arrive pas....VA FALLOIR QUE TU ME DONNES DES LECONS DE CUISINE !!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et soigne toi bien
A
Joyeuses fêtes à toi et tous les tiens , et surtout bon rétablissement<br /> Bisous
M
wow wow ! qu'elles sont belles tes meringues, et bien blanches ! ta déco est parfaite !
E
régalez vous bien !!<br /> bravo pour ta déco<br /> <br /> bisous
zabelle-scrap
Publicité
Publicité