Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
15 avril 2009

mini 100% fille

avec les BG urban prairie

couverture en feutrine

DSCF1386

DSCF1388

DSCF1389

DSCF1391

pochette avec deux tags

décorés avec des bandes de dymo

DSCF1392

dos de la pochette décorée avec des découpes

DSCF1393

négatif fait à la BIA

DSCF1394

DSCF1395

DSCF1396

DSCF1397

DSCF1398

DSCF1399

mini fait avec des photos de valentine qui grandit

et change...

merci de votre visite!!!

scrapbises

isa85

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!
E
il est superbe ce mini<br /> et ta fille devient une jolie jeune fille !!!!!<br /> bisous
B
Super, tes 2 minis! J'aime beaucoup!
A
j'ai adoré, par contre va falloir que je vois le point de couture pour les bords feutrine ... ca c est une autre affaire ...
A
j'ai adoré, par contre va falloir que je vois le point de couture pour les bords feutrine ... ca c est une autre affaire ...
zabelle-scrap
Publicité
Publicité