Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
17 avril 2009

en voilà une idée... de mettre des morceaux de

en voilà une idée...

de mettre des morceaux de tissus sur une inspiration et de créer des doudous

je vous accorde que c'est la mode...

voici les miens

les "you-you"

il y en 6 au total...

allez je vous montre

DSCF1441

DSCF1442

voici YOU-YOU "coeur d'artichaut"

DSCF1443

YOU-YOU "flora belle"

DSCF1444

YOU-YOU

"voit rouge"

"se met au vert"

"flower power"

voili, voilà...

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cro cro beaux!!!!!!!! je craque!!! ils sont vraiment a tomber tes youyou!!!!<br /> bravo c'est génial!!
S
super super cool j'adoooooore<br /> bisous <br /> sylvie
B
Originaux et mignons à croquer!
N
hoooo ben ils sont terribles ceux là ! hihihi ! bravo !
C
Ils sont trop mimis ! On a envie d'en adopter un !
zabelle-scrap
Publicité
Publicité