Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
6 mai 2009

idée quand tu me tiens...

et voilà encore une envie

peut etre une trop gross entreprise...

je "veux" une piece montée de macarons pour la profession de foi de valentine!!!

et en  plus de couleur parme, violet... la couleur de toute ma déco ...

résultat je macaronne depuis deux jours

1er jour berk berk au niveau de la couleur

donc recherche sur internet grace aux copines

et oh bonheur un magasin sur challans a ce qu'il me faut!!!

donc course entre midi et deux

et me voilà de retour à la maison avec ma poudre colorante "violet"

et voilà le résultat du 2ème jour

DSCF1589

mes blancs teintés

DSCF1592

mes macarons en train de "crouter"

DSCF1593

et à la sortie du four!!!

pour ceux qui ont une coque spirale c'est que j'ai laisse trop longtemps ma pate dans la douille et du coup j'avais au début une pate plus épaisse et bcp + liquide à la fin

voili, voilà...

je continue mes essaies jusqu'à ce que j'obtienne la "couleur"

je vous rassure ils sont tres bon !!! lolllllllllll

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais on y est presque,là !! Moi je ne fais pas de spirale, je me tiens bien perpendiculaire à la plaque et je "laisse tomber" ma pâte.<br /> En tout cas, miaaaaaaaaaaam !!
A
mamamia !! ça m'a l'ai delicieux !!! je raffole de macarons !! mdr !
N
j'imagine oui que ça doit être bon ... c'est quoi le parfum???? en tout cas spirale ou pas spirale moi je me llaisserais bien tenter ...... slurp
P
mmm !<br /> j'ai jamais su faire les macarons, mais j'adore les manger :-)
B
C'est déjà trés bien! J'avais tenté une fois, bof!
zabelle-scrap
Publicité
Publicité