Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
3 septembre 2009

me revoilà...

apres la treve estivale

je me suis enfin remise au scrap

ben oui j'avais envie depuis un moment

et rien de tel qu'un petit jeu

et voilà je suis prise dans l'équipe des rouges de scrap lanta chez les pipelettes

et ma page a pour titre "vivre en baroudeur c'est le top" contrainte utiliser le mot baroudeur

et on a gagné la premiere epreuve de confort !!! lolll

une petite page sur mister coeur de pirate

vous avez deviné ? mattéo

DSCF3461

il essaye depuis quelques temps à battre des records de bétises

au grand dam de sa maman

scrapbises

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page très accrobatesque...<br /> Super jolie.
V
Contente de te retrouver avec cette jolie page C&S.<br /> Bises
P
jolie pageCS mais pas trop !! juste comme il faut !!!!!!bravo et bizzzzzzzz pierrette47
F
Tes photos en mouvement sont superbes, et ta page C&S se prète parfaitement aux photos. Bises
C
Waouuu elle est superbe cette page.<br /> Et puis VIVE LES ROUGES... VIVE LES ROUGES... ON EST LES MEILLEURS mdr.<br /> Grosses bises et bon week-end.
zabelle-scrap
Publicité
Publicité