Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
14 novembre 2009

le retour des CUPCAKES

coucou

voilà aujourd'hui le temps est de saison

du vent du vent et des averses

du coup on retourne aux occupations d'hiver

et pour moi direction mes fourneaux

et du coup trois parfums

chocolat blanc (etoile)

citron (zeste d'orange)

chocolat (micro bille)

DSCF4177

DSCF4181

si cela vous tente

la recette du gateau:

150gr de sucre

110gr de beurre

150gr de farine

1/2 sachet de levure

2 oeufs

- préchauffez le four à 180°C

- travaillez le beurre mou avec le sucre, puis les oeufs, puis la farine et la levure

- comme j'utilise la meme pate quelque soir le parfum , une fois la pate faite parfumez soit au citron, à la vanille, etc...

- puis versez la pate dans les caissettes

- au four 15 min

nappage

citron :pour 10 cupcakes soit environ la moitié de la pate

100gr de sucre glace ou l'on rajoute du jus de citron (petite bouteille)on mets pour obtenir une consistance pate à tartiner

chocolat blanc et au lait (recette identique changer le chocolat) :

75gr de chocolat mettre à fondre avec 15gr de beurre

puis ajouter 25gr de sucre glace

puis 50 gr de marscapone

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmmm ils ont l'air délicieux !!! En plus tu les as fait pile poil pour mon anniv... c'est trop gentil à toi !!! ;-)<br /> Bises<br /> Annick
M
bonjour, pour l'ouverture de ma boutique, je propose un blog candy, c'est gratuit, pour y participer c'est ici : http://kits-n-scrap.42stores.com/
H
Je copie la recette, je la donne à mon mari qui est mon cuisinier et je reviendrai te dire ... Ils ont l'air bon ... Tu peux m'envoyer un petit bout que je goutte pour voir si c'est vraaaaaiiiiment bon ???<br /> <br /> Besos
N
aie aie je retiens la fabrication du sucre glace au citron et je m'en vais vite .... haie aie aie mes hanches !!!!!!!
B
Miam! Ça fait envie!
zabelle-scrap
Publicité
Publicité