Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
28 janvier 2007

Quelques nouveautés !!!

j'ai recut mon kit de la malle à scrap

et il est tellement beau

que je n'ai pas résisté!!!

à réaliser une boite à mouchoirs

2005_0912boitemouch0103

une page sur mon loulou "jouer à cache cache"

2005_0915pagesmallejanv0107

une double page sur mes ouistiti "jungle party"

2005_0915pagesmallejanv0104

et un mini album "sculpture sur sables

2005_0915pagesmallejanv0117

pour voir les pages intérieures

aller voir dans la colonne de gauche

merci de votre visite

pour moi le scrap est vraiment une thérapie

cela m'a bien aidé à supporter tous ces décés cette semaine

scrapbises

isa85

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore des coloris que j'adore, j'ai beaucoup aimé cette gamme de papiers. Bravo pour le tout.<br /> <br /> bises
E
Et bien quelle rapidité à utiliser le kit !!<br /> bravo c'est superbe<br /> j'adore la boîte à mouchoirs ! elle est superbe.<br /> bisous
A
j'aime particulièrement ton mini album sur les constructions de sable: bonne idée de garder un souvenir comme ça !!<br /> Bonne continuation ..! à bientôt<br /> Anne
zabelle-scrap
Publicité
Publicité