Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
3 février 2007

road book

lors d'un jeu chez les pipelettes

j'ai eu la possibilité de choisir le voeux d'Hélène 44

lui réaliser un road book pour son voyage au Vietnam

2005_0922pagesmallejanv20070

les papiers utilisés sont de la marque my mind's eye

pour la suite aller voir la colonne album

merci de votre visite et de vos petits qui mots font tres plaisirs!!!

scrapbises

isa85

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là, j'adore, les coloris et papiers utilisés sont superbes. Encore un magnifique cadeau<br /> <br /> bises
H
J'espère que tu as bien reçu mon email perso!!! Merci bcp il est trop beau!!! Quels sont les papiers utilisés, car en fait j'aimerais bcp utiliser les mêmes pour la couverture de mon album!!!<br /> Biz
C
j'aime beaucoup le format de ton book!!<br /> dit donc ça a l'air d'aller beaucoup mieux!!!<br /> bizzz<br /> chivas
zabelle-scrap
Publicité
Publicité