Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
5 février 2007

rêve ou réalité...

depuis quelques temps,je constate que les loulous qui m'entourent

ont deux faces cachées,

par moment on leur donnerais le bon Dieu sans confession

et d'autres moments ou rien n'est possible !!!

je me suis inspiré de cette réalité pour faire ma page

ange ou démon

2005_0922pagesmallejanv20132

toujours les papiers de la malle à scrap de janvier, cette fois ci c'est la fin

et le p'tit bonhomme c'est Kévin mon neveu

merci pour vos mots doux

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !
J
Quel beau choix de papiers, c'est splendide.
J
très beau mix de papiers ! Trop cool, les ailes à la photo !
H
Très joli...<br /> Et continu de te changer les idées en nous faisant de belles pages!!!
zabelle-scrap
Publicité
Publicité