Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
6 février 2007

premiere participation

sur la liste de juliette

il fallait scrapper une photo sans visage (partie du corps ou personne de dos)

j'ai choisit la facilité, une photo de valentine qui fait du roller de dos

papiers my mind's eye

mon journaling : oh lala c'est pas facile

de tenir en équilibre

sur ces engins là

Ils ne vont jamais là ou je veux

voili, voilà... ma page Mettre un pied devant l'autre

2005_0924pagejuls0099

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe sketch pour une superbe page.<br /> <br /> bises
V
Superbe mix de papiers !!!<br /> Bisous
M
Un bien joli mix de papiers et un challenge réussi.
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> Chantal
A
Moi aussi je suis fan de ces papiers. Bravo pour ta page elle est super !!
zabelle-scrap
Publicité
Publicité