Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
14 février 2007

crop en ligne

ce week j'ai participé à la crop en ligne de la liste cath et mag

j'ai fait pleins de pages

une page chic

2005_0928chlcath0228

une page ou tout deavait etre dans le cadre (sauf le titre) et des décos maisons

j'ai réalisé les carrés de faux cuir et le ruban en env. craft

2005_0928chlsteph0289

une page sur moi et le scrap

chercher l'erreur!!!

en plus deux fois!!!

2005_0928chlolo0109

une page ou l'on devait faire des découpes sur la photo

des décos avec l'imprimé des papiers et un peu de découpe au ciseaus cranteurs (ca se voit pas mais c'est le mat de la photo)

2005_0929chcourtlydie0197

une page ou il fallait 20 décos identiques

donc 20 fleurs et 20 perles

2005_0929chlongcath0343

et un sketsh avec des photos de ma cop estelle

2005_0929filrougeestelle0339

voili, voilà...

merci pour votre visite !!! et vos petits mots qui me font beaucoup beaucoup plaisirs!!!

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a longtemps que je n'étais pas venue....superbe toutes ces pages<br /> et merci bcp pour celle de mes loulous et moi !<br /> mille bisous
A
et bien tu as super bien bossé!!!quelle productivite!!!<br /> dis moi tu as des news pour le stage de sandra en mai ou pas???<br /> tiens moi au courant rapidos +++ merci<br /> ange
S
Toutes tes pages sont magnifiques. Je ne sais pas comment tu peux faire autant de pages en si peu de temps.<br /> Muriel
C
J'aime beaucoup beaucoup la page JUDO!!!
V
Elles sont toutes bien sympa ces pages, j'aime beaucoup la première et l'avant dernière !!<br /> bises<br /> Valérie
zabelle-scrap
Publicité
Publicité