Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
13 mars 2007

pas tres presente sur mon blog

mais je suis toujours à fond dans le scrap!!!

un petit album proposé aux filles de mon association

meme structure et meme papiers

j'ai voulu faire quelque chose de simple mais ayant un coté surprise

photo cachée

voici la couverture

2005_1009nolann0fev070019

pour voir l'intérieur c'est dans la colonne de droite

vous trouverez aussi l'album réalisé par céline

2005_1024albumcoeur_asso0052

scrapbises

un grand merci pour vos commentaires

isa85

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis et des couleurs pleines de pep's. <br /> Bravo à toi et à Céline<br /> Bizzzzzzzzz
I
eh oui miss gafette a encore frappé!!!<br /> c'est bien dans la colonne de gauche<br /> scrapbises<br /> <br /> isa85
B
Très sympa! Dis Isa, c'est pas à droite, c'est à gauche, mdr!<br /> Brigitte
G
j'aime beaucoup ces couleurs toniques, par contre je n'ai pas compris où voir la suite ...
zabelle-scrap
Publicité
Publicité