Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
13 mars 2007

nouvel album

1 peu d'amour!!!

pour cette album je me suis inspiré d'un album vue sur twopeas

par contre je sais plus de qui???

c'est surotu la forme qui m'a plu

donc je suis partie de la forme d'un coeur sur de la cartonette puis j'ai relies les pages entre elles pour former un petit livre

papier crate paper

la fleur de la couverture est faite avec une fleur de chez dame de kit(encore merci pour ce beau kdo!!!)

papier bazzil passé dans ma dymo et chalqué

2005_1024albumcoeur_asso0068

les photos sont poncées

voili, voilà...

pour la suite c'est dans la colonne album

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très original et réussi. Charmante famille<br /> <br /> bises
M
ça y est je t'ai trouvée (merci virginie) quel bel album madame !!! je reviendrai faire des p'tites visites régulières je crois <br /> certaines photo scrappées bientôt sur mon bmloggounet ah ahhhhh Bizz
C
Un peu plus je passais à coté de ce magnifique album dont la forme est très originale.<br /> Bravo Isa
B
c'est tres joli et je garde l'idée pour en faire un.
C
très original et cela me permet de voir la famille au complet, bien contente d'être ta NSP car tout ce que tu fais me plait bcoup.... scrapbisous
zabelle-scrap
Publicité
Publicité