Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
29 mars 2007

petit challenge entre NSP

eh oui j'ai aussi une NSP c'est christal83 (christine)

pour notre premier échange je lui est envoyé un lot de papier des bsic grey collection perhaps

nous nous sommes mise d'accord sur la réalisation d'une page

et christine en a fait deux magnifiques

si vous voulez voir c'est ici :

http://christal83.over-blog.com

avec un peu plus de temps

voici ma participation

victime de la mode :

2005_1115nsp_minialbum0138

apprivoiser la neige

2005_1115nsp_minialbum0139

voili, voilà...

qu'en pensez vous???

cela me plait que moyennement!!!

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est suuperbe j'aime beaucoup les fleurs sur tiges et ta photo<br /> et puis ta page neige j'aime beaucoup et le titre est trop top<br /> bravoooo bizzzzous sylviehavre
C
ben moi j'adore avec une préférence pour la seconde !!! les flocons sont fait en quoi !!!! <br /> bon on attaque quoi maintenant le mini album !!!! que de boulot !!! bises
zabelle-scrap
Publicité
Publicité