Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
1 avril 2007

et oui encore...

un mini album

il a  été commencé pendant la crop en ligne des pipelettes

d'apres un challenge proposé par Delf

ce qui m'a attiré c'est le pliage

eh oui j'aime la complication!!!

j'ai ADORE!!!

2005_1115nsp_minialbum0131

et voici une des pages

le principe et le meme pour toutes les pages il y a des ouvertures pour mettre des tags

c'est trop bien!!!

2005_1115nsp_minialbum0132

merci de votre visite!!!

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe petit album, bravo. J'aime beaucoup, et je crois que je vais essayer. Pourrais-tu me donner la marche à suivre ?<br /> scrapbises
S
ah oui, c'est très chouette !!
S
il est superbe ce mini<br /> bravo<br /> severine
D
euh... proposé par TIne!!!<br /> LOL<br /> l'autre GO baleine MDR<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version
L
tout mimi cet album! les couleurs sont chouettes!
zabelle-scrap
Publicité
Publicité