Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
1 avril 2007

j'ai de la suite dans les idées!!!

lollllllllllllllll

voici un mini album

fait d'apres un modèle proposé a la crop de vitré

papier BG scarlet letter

il n'est pas complété car il part demain chez une cop!!!

ma petite astuce c'est la fermeture de l'album, eh oui j'ai découvert cela au smac un élastique qui sert de fermeture

là il est fin mais si l'on prend du plat on peu le décorer avec de la couture l'encré, etc... plus de limite à son imagination!!!

le voici en image

2005_1115nsp_minialbum0127

là il est fermé et l'on voit du moins on imagine l'elastique sous les rubans

2005_1115nsp_minialbum0129

voili, voilà...

merci de votre visite

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial idée et ton mini-album est superbe. bravo<br /> <br /> bises
A
très mignon !! j'aime beaucoup !!
N
Superbe et genial le coup de l'lastique
C
l'astuce de l'élastique est très sympa ,je note !!<br /> et pour l'album garçon que j'ai fais ,je suis désolée de ne pas t'avoir répondu ,mais il m'est difficile de l'expliquer comme ça!!! ça serait trop long !!!<br /> bizzz<br /> chivas
M
superbe !!!
zabelle-scrap
Publicité
Publicité