Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
2 avril 2007

dans la série...

...des minis voici PIRATE d'eau douce

tout en carton ondulé distress, encre

je me suis meme amusé à la distress vintage photo sur le bord de mes phots ainsi que de l'encre noir et un peu de poncage

j'aime bcp l'effet que cela donne et vous???

papier sandylion

allez le voici

2005_1118douceenpirate0169

pour voir la suite rendez vous dans la colonne album

merci de votre visite et de vos petits mots

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou !!! il est beau mais comment je fais moi, je comptais sur toi pour m'inspirer et me voilà perdue sur le coup..... bon va falloir que je réflechisse, alors !!!!<br /> biz
C
Superbe! On dirait vraiment qu'il a voyagé avec les pirates :))
I
Bon a priori ça n'a pas marché donc je renote!!!<br /> <br /> Je le trouve trop beau ton mini, particulièrement la couverture. Je fonds sur le carton ondulé!!!<br /> <br /> Bi{So}u
M
c'est vraiment superbe !!!!!!!!!!!
I
Je craque pour la couverture, c'est une vrai réussite
zabelle-scrap
Publicité
Publicité