Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
3 avril 2007

une page toute en transparenc

sur la liste de juliette nous avions comme challenge une page sur transparent

hier je m'y suis collé

et je me suis éclaté

j'ADOREEEEEEEEEE cette nouvelle dimension!!!

j'ai accentué cela avec un mat en feutrine et des étoiles en bois et une peu de peinture

le doodling c'est un tampons puis de la peinture

voili, voilà...

voici le tout en image

2005_1118douceenpirate0352

merci de votre visite

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooooooo c'est trop adorable !!!! j'adore !!
I
C'est vrai que çà rend bien et c'est parfaitement adapté pour une page bébé
K
quel joli bb, trop choux,bravo
N
tres jolie page ; je ne pensais pas que ca pouvait rendre aussi bien
E
tout doux tout mimi !!trés réussit<br /> bisous
zabelle-scrap
Publicité
Publicité