Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
9 juin 2007

le pourquoi ...

... de mon absence en scrap!!!

depuis quelques semaine je prépare la communion de ma fille valentine

et voilà maintenant c'est fini

nous avons fabriqué une soixantaine de boites à dragées

2006_0112stage_tampons0009  2006_0120galacommunionjuin070074

des boites classiques, des pyramides et des boites qui ferme en forme de fleur!!!

voici une photo de ma petite famille le jour J

2006_0120galacommunionjuin070151

voili, voilà...

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah !!! je me demandais si une mouche tsé tsé n'était pas passée par là, mais non te revoilà parmi nous.... Quelle jolie famille !!! superbe ces jolies boites, je comprends ton absence <br /> bises
K
pffffffffff quel boulot!!<br /> <br /> mais le résultat est là !<br /> de superbes petites boites.<br /> <br /> j'espère que les invités ont appréciés!<br /> <br /> à bientôt pour des pages ou autres..<br /> <br /> bises<br /> kiki
H
oh!A croquer ces petites boîtes!J'adore!Et c'est chouette de te voir avec ta petite famille!
E
Wouahh quel courage !! mais cela valait le coup tes boites sont supoer jolies<br /> et vous quatre aussi<br /> bisous<br /> Estelle
E
bonjour , ravissantes ces boîtes , mon fils vient d'être nommé parrain et le baptême est en octobre , je crois que je vais piquer l'idée si tu veux bien !! emmanuelle
zabelle-scrap
Publicité
Publicité