Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
24 juin 2007

ma valise est prete...

...et cela fait du bien!!!

non non non je  ne pars pas en vacances!!! pas de vacances pour moi avant novembre saison estivale oblige

je participe au jeu des pipelettes

nous partons toutes ensemble au camping des pipelettes bleues!!!

et avant de partir il faut faire sa valise

cela consiste à faire une page avec des éléments imposés

en voici la liste

Ce qu'il vous faut donc ;-) :
1-Votre maillot deux pieces : 2 imprimés colorés
2-le magazine nous 2 (c'est des romans photos) 3 photos
3-Votre creme solaire : de la peinture
4-Une paire de tong : 4 rubans
5-Votre serviette de plage : un fond uni
6-Vos bijoux : des brads
7-Votre maquillage : chalkez vos papiers !
08-De jolies tenues : du tissu
09-Votre sèche cheveu : une déco utilisant le hot gun
10-Un bon bouquin : du journaling
11-Le plan du quartier : utiliser des flèches
12-Un roman à l'eau de rose: des coeurs
13-De la vaisselle en carton: des chipboard
14-La robe à la mode: du rose
15-la trousse de couture: 5 boutons
16-un sac de couchage pour la nuit à la belle étoile: 4 étoiles
17-un joli bouquet pour que la tente sente bon: 5 fleurs
18-le soleil: du jaune sur la page
19-votre carnet d'adresses (pour envoyer des cartes postales lol) : une page de bloc note/cahier spirale, fiche rolodex ....
20-La carte de fidélité de la pizzeria du camping: des tampons

et voici le résultat

2006_0209valise0071

tampons fausse couture -

et les détails

2006_0209valise0072  2006_0209valise0073   2006_0209valise0074

4étoiles                         flèches, brads coeur          feuille de carnet

chipboard                      boutons                            journaling

peinture jaune                fleurs, tissu                       rubans

                                   utilisation du hot gun          couleur rose

                                   sur les flèches

je suis super heureuse de pouvoir remettre le pied dans la marmitte scrap car cela me manquait bcp!!!

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta page est réussie et tant mieux que ça te fasse du bien..<br /> juste pour le comptage, je vois pas de brads si???? ah si les coeurs pardon...<br /> par contre je ne vois que 3 fleurs et 3 étoiles, ... dis moi...
zabelle-scrap
Publicité
Publicité