Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
7 août 2008

un mini en liège

coucou

allez aujourd'hui c'est décidé je mets mon blog à jour!!!

voici un album (inspiré du HS esprit scrapbooking) fait comme modèle pour l'un de mes ateliers du premier trimestre de l'asso Monts Scrap

papier basic grey collection periphery

du liege en rouleau, du liege fin travaillé de toutes les manières couture, tampon, encrage, perforé ...

du tissu, du lin , de la couture et des décos  maison

DSCF8523

 

l'album et sa boite

DSCF8522

détails de la boite

l'une des pages intérieures

sur la photo on peut voir ma grand mère entourée de ses filles et de sa belle fille

en hommage à ma tante trop vite disparue!!!

DSCF8525

scrapbises

et merci de vos visites et petits mts qui font du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca rend vraiment bien!
L
il est très chouette! tendre comme tout, j'aime beaucoup!
R
tres beau ton mini!!
M
Super joli ce mini.<br /> T'as bien fait de t'y remettre. MDR
F
Il est super joli ce petit album. Pas de souci,tu n'as pas perdue la main, au contraire ! grosses bises
zabelle-scrap
Publicité
Publicité