Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
19 août 2008

"ton baptème"

voilà un mini qui m'a fait faire un bond en arrière

presque dix ans oups!!!

que le temps passe vite!!!

la base est un album carton atilolou

les papiers cosmo cricket collection "hey sugar"

de la dentelle, des boutons, du journal et  des découpes à la craft robot fait par coconuts

car j'avais envie de donner un coté ancien à cet album

du fait que  la robe de baptème est tres ancienne

place aux images

DSCF8632

la couverture

DSCF8634

un apercu de l'interieur il manque les commentaires

des que j'aurai repris le boulot je vais me renseigner

pour ne pas mélanger les différents moments de la cérémonie

scrapbises

isa85

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooore la fornhe de ce mini<br /> viiiite on veut voir la suite<br /> bizous vivi
D
Sympa ce petit côté rétro. Les tons pastels donnent une grande douceur à l'ensemble.
F
Il est superbe ce mini, j'aime le choix des papiers tout doux. Grosses bises
S
très joli, ca me plait beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzzzz
R
tres joli!!! j'aime bien ce format
zabelle-scrap
Publicité
Publicité