Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
21 août 2008

de la couleur!!!

comme le ciel est tres nuageux

j'ai décidé de mettre de la couleur

tout d'abord dans un mini album "chasseur de bulles"

structure en plexis

papier We R memory keepers collection white out de magnifiques papiers!!!

des perles de pluie, des rub-ons marque hambly

DSCF8660

la couverture est faite avec un transparent de la marque ??? je sais plus

DSCF8661

DSCF8665

et comme j'ai adoré ces papiers dans une page " bulles boy"

tampons papillons sur rhodoïde puis coloré au feutre sakura

des boutons et petite particularité le file folder appris avec Emma Rerhi lors d'une formation

DSCF8666

et le file folder fait en un seul morceau de papier découpé et plié

DSCF8668

voili, voilà...

merci d'etre venue me faire une petite visite

scrapbises

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce mini tout coloré est magnifique !!!<br /> Vivement ce week-end à St Jean, je compte les jours ;-)<br /> A bientôt,<br /> Audy
J
Coucou je viens de visiter ton blog, bravo j'adore ce que tu fais.<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et peut être à bientôt<br /> <br /> jessy
J
Coucou je viens de visiter ton blog, bravo j'adore ce que tu fais.<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et peut être à bientôt<br /> <br /> jessy
S
vraiment extraaa ton mini j'adore sa bouille sur les photos les couleurs sont superbes<br /> bravo a toi<br /> bizous vivi
C
Très belle ta page... et ton mini en plexi : J'ADORE !<br /> Bises.
zabelle-scrap
Publicité
Publicité