Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
8 mars 2009

envie de changement---> style kawaii

j'aime le scrap par ce que il y a des styles bien différents

eh aujourd'hui c'est du coté du scrap kawaii

que je me suis mise

et voilà...

papiers sassafras

DSCF0700DSCF0701

DSCF0713DSCF0712

DSCF0711DSCF0710

DSCF0709DSCF0708

DSCF0707DSCF0706

valentine a qui appartient toute cette ménagerie, a cherché le nom anglais de chaque animals

cela lui a permis de découvrir du vocabulaire anglais en s'amusant!!!

merci de votre visite ,scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cool<br /> j'ai travaillé une page style kawai avec mes cp<br /> l'album destructuré est en style kawai<br /> bisous<br /> porte toi bien<br /> à mardi <br /> Sylvie
V
Perso, c'est pas mon style du tout mais tu l'as très très bien réussi. Ceci dit... j'espère que tu ne nous en fera pas faire en cours, hi hi hi !!!!<br /> Bel album avec ses petites bébêtes !
S
c'est super réussi ! style pas évident à appréhender (enfin pour moi lol) en tout cas j'adore ce mini, il est superbe !!
A
Génial !<br /> trop mimmi ta réa et à croquer ces p'tits z'animaux comme dirait ma fille !<br /> bizz<br /> ange
F
Tout simplement a-do-ra-ble ! bises
zabelle-scrap
Publicité
Publicité