Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
10 mars 2009

un mini simple and clean

d'apres un tuto de frederique, allez faire un tour c'est sympas

http://frederique.typepad.com

et voilà mon interprétation

DSCF0725

DSCF0718

DSCF0719

DSCF0720

DSCF0721

DSCF0722

DSCF0723

DSCF0724

papier october afternoon, bazzil

rubon atilolou

les photos sont de l'été 2007, où l'on a eu la chance d'avoir un concert de la nouvele star au bord de mer

un pur bonheur!!!

scrapises

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa comme mini ! J'aime bien :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Annick
A
j'aime ce côté C&S , un joli petit recueil de photos<br /> gros bisous
S
j'ai détaillé ce mini pas plus tard qu'hier et j'adooore le tien<br /> bravoooo ce style te va très bien aussi <br /> le prochain c'est koi ??<br /> bizous vivi
M
Un très beau mini qui fait la part belle aux photos, c'est ce que j'aime.<br /> Bisous
S
Vraiment super chouette ! et hop dans la longue liste ;-)
zabelle-scrap
Publicité
Publicité