Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
7 avril 2009

un mini garçon...

je vous montre la couverture d'un mini album

que je vais faire faire en atelier ce week end,

lors de la crop ouest à saint jean de monts en vendée

avec comme animatrice estelle, coconuts, perlette et zabou

d'apparence simple mais plein de malice à l'interieur!!!

DSCF1023

papier american crafts

collection travel, tampons késiart

la suite apres le week end...

scrapbises

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais envie d'y être et j'en reviens ravie merci à toutes pour ces très belles réalisations !<br /> Un week end formidable dans une très bonne ambiance !
P
la tention monte;j'ai vraiment envie d'y être déjà,de "scrapper" toutes ces merveilles que vous nous avez préparé...<br /> en attendant,BISOUS à toutes....Steph.
V
comme domi... VIVEMENT SAMEDI !!
D
Alors vivement samedi !<br /> Bisous
zabelle-scrap
Publicité
Publicité