Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
14 avril 2009

crop ouest

et voilà c'est déjà fini!!!

comme les bons moments passent vite!!!

voici une petite photo souvenir

DSCF1226

c'est le groupe du dimanche

et une petite photo de notre équipe de choc

DSCF1230perlette, isa85,coconuts et zabou

et une photos des may"o"naises lollllllllllll

DSCF1227 en grande forme

encore un grand merci à toutes les participantes!!!

et à mes tres cheres animatrices!!! et une grande pensée à estelle!!!

scrapbises

isa85

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère être là l'année prochaine. Bises à vous toutes!
E
super toutes ces photos<br /> je reconnais bien les fofolles de mayonnaises MDR !!!!!<br /> <br /> vivement l'année prochaine en pleine forme !!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
G
Encore Merci Isa ! Tout était parfait : des supers projets, une organisation top et de la bonne humeur !! Sans compter sur des animatrices adorables ! <br /> Vivement la prochaine !!!<br /> Bises Gaëlle
S
merci à toi Isa et à tes aides <br /> je fais de superbes albums <br /> bisous<br /> sylvie
zabelle-scrap
Publicité
Publicité