Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
24 mai 2009

un peu de scrap...

coucou

"cela me chatouille cela me gratouille mais je n'ai pas assez de temps" voilà ce qui me trotte dans la tete!!!

alors je scrap par petit bout

ce sont deux pages tres simple faite par tout petit bout

la premiere elle repond au challenge des pipelettes une photo tout rikiki

DSCF2159

papier Basic Grey

hambly

tampon késiart, florilège...

et la deuxième faite avec des papiers magnifiques MME collection penny lane

qui m'ont était offert par barbara "imaginascrap" elle est super n'hésitez pas!!!

et les derniers tampons de florilège

un peu de patouille et voilà...

DSCF2157

j'aime cette photo de mattéo qui a spontanement aidé notre amie franck à traverser et surtout il a voulu en prendre soin... il est trop mimi !!!

cette photo a été prise sur le vif!!!

et puis j'aime aussi le contraste de franck en fauteuil et mattéo pieds nus!!!

scrapbises

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes deux pages me plaisent beaucoup continue à scrapper, même par petits bouts.<br /> Bisous
S
deux pages géniales ! j'aime beaucoup le résultat !!<br /> gros bisous<br /> Elodie
M
salut isa je suis très contente pour toi et tu vas pouvoir profiter de tes week end<br /> biz et j'espère en octobre avec ta copine à villaines moumoune
F
Tes deux pages sont bien sympa ! grosses bises
zabelle-scrap
Publicité
Publicité