Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
10 juin 2009

1er tour du tournoi scrap et partage

voilà une super idée pour me booster participer à un tournoi de scrap

celui proposé par mes copines de la liste scrap et partage

tout d'abord un scraplift la page provient de ce blog

http://www.janinekoczwara.typepad.com

et voici ce que j'ai fait

DSCF2546

papier sultane collection le petit monde de louis

et la 2 eme une page avec pour titre une chanson

DSCF2547

papier color conspiracy, découpe de feuillage "coconuts", fleurs diverses, hambly, perle de pluie, strass...

titre "la bonne du curé"

DSCF2548

chose tres rare une photo de moi de pres!!! cette page marque un tournant de ma vie

mon changement de travail!!!

et voilà la roue tourne et ce n'est que du bonheur!!!

scrapbises

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah! ah! j't'ai {re}trouvée aussi!!<br /> et voilà la fameuse page dont j'ai entendu parler!! bravo elle est extra!! <br /> <br /> bisous<br /> A+<br /> deb
T
Magnifique ces 2 pages et tout le reste,je n'avais pas été sur ton blog depuis très très longtemps et c'est un souffle de bonheur de regarder tout ça, en fait voir tout en même temps je trouve que cela est encore mieux !! c'est vrai que j'aime particulièrement les 2 dernières, la première car ce sont mes couleurs j'adore, la deuxième pour sa fraicheur et son humour! et oui c'est bien fini .... et tout fini bien !!!! Bravo ma copine. Pat
E
Superbe ces 2 pages ! bisou
E
excéllent la page titre de chanson !!!!! tu es superbe sur cette photo<br /> bravo pour ton scraplift<br /> et merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
V
J'adore surtout ta page sur toi !! Papiers magnifiques, titre comme je les aime (tu me connais !!! hi hi hi) et une photo de TOI waouhhhhhhhhhh super canon !<br /> Et tu sais quoi...."c'est fini" c'est aussi un titre de chanson de D. Balavoine !!!!<br /> Tu fais fort sur ce coup là !!<br /> Bisous bisous
zabelle-scrap
Publicité
Publicité