Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
15 janvier 2010

un peu, beaucoup, à la folie...

voilà ma nouvelle lubie du moment ou plutot le retour d'une passion

le crochet que l'on peut pratiquer à tout moment meme si on a pas bcp de temps devant soi

et cela donne

deux coordonnées

DSCF4690 une echarpe tres tres longue et ses mitaines toutes douces

DSCF4691

un bonnet et une echarpe du catalogue 2009/2010 bergere de france

et puis un petit essaie d'apres un vieux livre, pour moi un trésor avec differents points au crochet

ben quoi moi j'aime pas le tricot

DSCF4694

je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais le point me plait bcp

et puis je fait aussi un peu de couture un sac pour ranger la flute traversiere et les partitions de ma fille

mais là il faut attendre un peu pour voir le resultat

mais je ne mets completement le scrap de coté

si le temps le permet je vous montre ce week un petit classeur pour y mettre les photos de decembre 2009

à tres vite

scrapbises

isa85

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année 2010 à toi aussi.<br /> Bravo pour ces réalisations au crochet faites dans des couleurs pétantes, idéales pour l'hiver.
B
Superbe !!<br /> Et très drôle car nous avons eu la même "lubie" toutes les deux ! Moi, j'ai pris les aiguilles !!<br /> Les couleurs que tu as utilisées sont très belles ! ça donne envie de tout copiter!! je vais aller voir ça de plus près chez la Bergère !!!..ma "retraite" approche...je vais avoir le temps de m'occuper !!<br /> Par contre on comprend maintenant pourquoi tu nous avais laissé en "stand by" sur ton blog !!<br /> Bisous bisous<br /> A demain !
B
Rhooo quel boulot ! C'est superbe mais ça ne me tente pas. OUFFFF ! J'ai déjà trop de choses en tête mdr.<br /> Bises.
B
Très chouette! moi aussi, j'aime bien le crochet!
zabelle-scrap
Publicité
Publicité