Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle-scrap
17 janvier 2010

MNA couleurs noel

yesssssss il fait beau!!!

rien de tel que la lumiere naturelle pour faire des photos

voilà je vous montre mon mini de noel decembre

qui retrace les activités du mois

l'arrive du pere noel en parachute

le premier concert de la chorale de valentine

et le reveillon

je vous montre une seule partie car album tres tres long

et cela donne ca

DSCF4697

la couverture

DSCF4708l'intercalaire du reveillon

DSCF4709

DSCF4710

DSCF4711

DSCF4712

chaque partie se compose d'une page simple d'une page pliée et d'une autre page simple

voilà quelques details

DSCF4697detailsDSCF4702detailsDSCF4709detailsDSCF4710_details

classeur A5 scolaire

bazzil kraft

papiers, stickers october afternoon collection very merry

scrapbises

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est ravissant cet album !<br /> bises
S
il est super ton blog continue comme sa ,bisous fabrina
E
il est superbe ce mini<br /> j'ai hâte de le voir en vrai !!!<br /> <br /> et trop chou le bébé lutin !!<br /> bisous
B
Eh bien... on attentait avec impatience ces posts pleins de surprises ! Voici chose faite avec de bien belles choses..Pour cet album, ça m'a l'air très sympathique et original :D J'ai hâte de commencer !!<br /> Bisessssss
M
Il est sympa comme tout ton mini !!!<br /> Bises<br /> Annick
zabelle-scrap
Publicité
Publicité